Home /  1001Actus / Opel Tigra, une voiture pour pécho…

Opel Tigra, une voiture pour pécho…

On vous a déjà parlé des pépites que l’on peut trouver sur le web et notamment sur Leboncoin… Ce site de petites annonces recèle d’objets très intéressants pour les chineurs,

On vous a déjà parlé des pépites que l’on peut trouver sur le web et notamment sur Leboncoin… Ce site de petites annonces recèle d’objets très intéressants pour les chineurs, collectionneurs ou tout simplement pour vendre ou acheter sa voiture. Alors, forcément on trouve des annonces automobiles plutôt insolites, un peu à l’image de ce monsieur qui vendait le pneu d’une femme moche. Cette fois un internaute vend une « Opel Tigra, voiture pour pécho en soirée », on vous raconte !

annonce insolite Leboncoin

Comme je vous le disais, sur le web nous ne sommes pas à l’abri de tomber sur une véritable pépite… Et c’est ce qu’il m’est arrivé en traînant sur le Autonews qui partage avec nous une annonce très originale trouvée sur Leboncoin. Avis, si vous cherchez une voiture celle-là est peut-être pour vous…

Cet homme fait preuve de beaucoup d’humour pour vendre sa voiture qu’il chérit visiblement énormément. Une lettre ou plutôt une annonce aux intonations de déclaration d’amour pour vendre cette Opel Tigra d’occasion à 1000€. On peut dire que ce Steve est doté d’un talent commercial impressionnant, on aurait presque envie d’acheter cette deuxième main de 1995.

Annonce insolite Leboncoin

« Vous savez, une rupture, c'est jamais facile...
 Et après 5 ans d'amour, le temps des aurevoirs est arrivé aussi vite qu'une lettre à La Poste (pas en grève). 
 Josette, je l'aimais, je l'aime, et je l'aimerai (merci Francis !), mais aujourd'hui je me rends compte, après toutes ces années, que Josette ne m'aidait pas vraiment dans les tâches ménagères.
 Elle ne me faisait ni la cuisine ni le ménage, ne participait pas au loyer et n'était pas très bavarde (même si bien souvent, c'est un avantage). 
 Mais bon, elle m'a quand même fait pas mal voyager alors je ne peux pas lui en vouloir à Jojo... 
 Alors Josette, il est temps... je te rends ta liberté et t'offre la joie d'être aimée et chérie par un autre maintenant...
 
 Je vends donc Josette, mon Opel Tigra fraîchement majeure (elle est née en 1995) dont je suis le deuxième papa (2nd main quoi).
 Josette roule bien, elle n'est pas très gourmande (1.4L, toujours moins cher qu'un resto... surtout si c'est pour ne pas conclure), et affiche des performances à rendre jalouse n'importe quelle Twingo (en même temps, une Twingo, c'est la honte).
 Elle se déplace avec 90cv et ne pèse que 990kg (soit moins lourde que ma femme actuelle). Autrement dit, quand vous serez au feu rouge, dites-vous que le rigolo en BMW à votre droite ne va pas frimer très longtemps avec ses lunettes de soleil de kéké et son Francky Vincent à fond. Bon, il est vrai qu'après 50m de course, il gagnera quand même hein (jusqu'au prochain feu au moins).
 Sinon, la douce voix suave et cristalline du moteur de Josette vous transportera aussi loin qu'une chanson de Patricia Kaas, et les vibrations de ce dernier vous donneront les mêmes sensations que la machine à laver de mamie ;) »

Je vous laisse apprécier l’annonce en entier comme il se doit ! Profitez-en elle est encore en ligne ici… 😉

Opel Tigra, une voiture pour pécho…

Céline Cotinat

Je suis la touche féminine de ce blog, ravie de partager des histoires insolites, articles écolos, jolies photos et infos sur l'auto et les pneus avec vous, et oui parce que moi aussi j'aime les voitures (et pas que quand elles sont roses !).

PAS DE COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Si vous aussi, vous êtes déjantés
et passionnés d'Auto/Moto ?

Rejoignez notre communauté Les caoutchoutés !

Merci ! :)

 

Bienvenue parmi Les Caoutchoutés

Si vous aussi, vous êtes déjantés
et passionnés d'Auto/Moto ?

Rejoignez notre communauté Les caoutchoutés !

Merci ! :)

 

Bienvenue parmi Les Caoutchoutés