Home /  1001Actus / Départ en vacances : ce qu’il faut savoir sur les forfaits de parking longue durée

Départ en vacances : ce qu’il faut savoir sur les forfaits de parking longue durée

  Pour les prochaines vacances, la destination est fixée, la durée des vacances également. Il ne vous reste plus qu’à peaufiner l’organisation du séjour, ce qui inclut la réservation d’un parking

vacances

 

Pour les prochaines vacances, la destination est fixée, la durée des vacances également. Il ne vous reste plus qu’à peaufiner l’organisation du séjour, ce qui inclut la réservation d’un parking pour une longue durée. Et si vous preniez un forfait ?

 

Forfaits parking longue durée : une formule avantageuse

Mal organisé, un départ en vacances peut être source de stress et d’angoisse, surtout si vous partez en famille ou en groupe. Pour un départ serein, offrez-vous le confort du déplacement en vous rendant à l’aéroport avec votre propre voiture. Cette solution implique la réservation d’un parking tout le temps de votre séjour. Sur ce point justement, préférez les offres forfaitaires qui permettent de faire des économies sur le budget par rapport aux locations journalières classiques. Par ailleurs, cette formule propose des offres sur-mesure qui répondront aux besoins spécifiques de chaque usager. Les forfaits longue durée concernent tous les types de parkings, couverts ou à l’extérieur, au sein de l’aéroport ou dans ses environs.

 

avion voiture

 

Les différentes offres de forfaits parking longue durée

Pour des vacances au départ de Roissy par exemple, trouvez le stationnement qui correspond au mieux à vos besoins parmi les offres de parkings à proximité de l’aéroport Roissy-CDG. Pour des vacances de quelques jours, vous avez des forfaits allant de 3 à 6 jours. Pour de plus longues vacances, les prestataires vous proposent des forfaits à la semaine. Ces formules peuvent aller jusqu’à un mois voire au-delà si vous prévoyez un long voyage. Pour l’organisation de vos vacances, trouvez facilement des parkings libres grâce à l’application OnePark qui indique en temps réel les places disponibles. Cette recherche peut également se faire via le site à partir duquel vous effectuerez la réservation en ligne !

 

parking 2

 

Forfaits parking longue durée : quid de la sécurité des véhicules ?

Se rendre à l’aéroport avec sa propre voiture ne présente que des avantages, mais qu’en est-il de la sécurité ? Il faut savoir que tous les parkings proposés en location près des aéroports assurent la sécurité de votre voiture. Les stationnements bénéficient en effet d’un service de gardiennage en permanence. D’autres sont sous vidéosurveillance, sans compter que l’entrée et la sortie au parking sont sécurisées grâce aux bornes d’identification. En somme, vous pouvez partir tranquille. Avant de partir, prenez néanmoins le temps d’effectuer les vérifications techniques de base. Vérifier entre autres la pression de vos pneus pour éviter par exemple le flatspotting en cas de stationnement prolongé.

 

Départ en vacances : ce qu’il faut savoir sur les forfaits de parking longue durée

Ophélie
PAS DE COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Si vous aussi, vous êtes déjantés
et passionnés d'Auto/Moto ?

Rejoignez notre communauté Les caoutchoutés !

Merci ! :)

 

Bienvenue parmi Les Caoutchoutés

Si vous aussi, vous êtes déjantés
et passionnés d'Auto/Moto ?

Rejoignez notre communauté Les caoutchoutés !

Merci ! :)

 

Bienvenue parmi Les Caoutchoutés