Home /  1001Actus / Festival Of Speed de Goodwood : les meilleures Supercars

Festival Of Speed de Goodwood : les meilleures Supercars

Le Festival of Speed de Goodwood, qui se tient du 25 au 28 juin 2015 Outre-Manche, rassemble les voitures les plus courtisées au monde en un seul endroit. Voici une

Le Festival of Speed de Goodwood, qui se tient du 25 au 28 juin 2015 Outre-Manche, rassemble les voitures les plus courtisées au monde en un seul endroit. Voici une liste non exhaustives des Supercars les plus impressionnantes que l’on pourra trouver sur place.

Aston Martin Vulcan

aston-martin-vulcan

La voiture de prédilection pour milliardaire amateur de petits bijoux, son prix dépasserait les 2 millions d’euros. Autant vous dire qu’elle appartient au domaine de l’inaccessible mais que ça reste agréable à regarder. Elle célèbrera ses débuts lors des festivités de ce long week-end.

Ferrari 488 GTB

Ferrari 488 GTB

Lancée il y a seulement un mois, la 488 GTB est au centre de toutes les attentions du festival. Aussi jolie qu’elle y paraît, la clé de ce modèle est son tout nouveau moteur bi-turbo, une technologie que Ferrari a utilisé à plusieurs reprises par le passé, notamment sur l’incroyable F40 à la fin des années 80. Son prix avoisine les 210 000 euros (un goutte d’eau face à celui de la précédente).

Corvette Z06

Chevrolet Corvette Z06

Meilleure voiture américaine de tous les temps ? La question est posée ! C’est en tous cas l’une des plus sophistiquées. Elle atteint les 100km/h en seulement 2.95 secondes, un score impressionnant. Et là vous vous demandez combien coûte ce petit bijou ? Et bien la modique somme de 60 000 euros environ, un détail n’est-ce pas ?

Koenigsegg Regera

Koenigsegg Regera

 L’outsider de ce festival est sans aucun doute cette Koenigsegg Regera (Regera signifie d’ailleurs « régner » en suédois). Produite a seulement 80 exemplaires dans le monde, elle atteint 100km/h en 2,7 secondes et 400 km/h en 20. Un record impressionnant. Un modèle qui s’affiche à un tarif dépassant les 2 millions d’euros. On se contentera de la regarder.

Conclusion : une rencontre au sommet et des bolides valant une petite fortune, voici ce que semble promettre le « Festival de vitesse de Goodwood ». On pense bien fort aux veinards qui auront la chance d’y assister.

Festival Of Speed de Goodwood : les meilleures Supercars

PAS DE COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Si vous aussi, vous êtes déjantés
et passionnés d'Auto/Moto ?

Rejoignez notre communauté Les caoutchoutés !

Merci ! :)

 

Bienvenue parmi Les Caoutchoutés

Si vous aussi, vous êtes déjantés
et passionnés d'Auto/Moto ?

Rejoignez notre communauté Les caoutchoutés !

Merci ! :)

 

Bienvenue parmi Les Caoutchoutés