Home /  1001Actus / Il s’offre une Aston Martin à 15 ans

Il s’offre une Aston Martin à 15 ans

Je ne sais pas ce que vous vous offriez à 15 ans avec votre argent de poche, peut-être votre premier scooter, un ordinateur, un vélo le choix ne manque pas,

Je ne sais pas ce que vous vous offriez à 15 ans avec votre argent de poche, peut-être votre premier scooter, un ordinateur, un vélo le choix ne manque pas, mais ce n’était certainement pas une Aston Martin… Et pourtant un adolescent qui se paye une Aston Martin avec son propre argent ça existe. Et qui n’a pas le temps d’apprendre à la conduire puisqu’il la détruit dans la foulée ça existe aussi… On vous raconte !

Aston Martin DBS

Un jeune joueur de football professionnel à Saint Petersbourg est l’heureux propriétaire d’une Aston Martin DB9 qu’il a payé tout seul ! Peu courant quand on est un adolescent de 15 et qu’en plus on ne sait pas conduire ! D’ailleurs il n’aura pas eu le temps d’apprendre à conduire ce sublime bolide, puisqu’il l’a détruite. Oui, oui, vous avez bien lu le jeune garçon a détruit son Aston Martin dans un accident de la circulation. Le jeune homme s’étant enfuit et ayant conduit sans permis risque une grosse amende et un an et demi de prison.


Céline Cotinat

Je suis la touche féminine de ce blog, ravie de partager des histoires insolites, articles écolos, jolies photos et infos sur l'auto et les pneus avec vous, et oui parce que moi aussi j'aime les voitures (et pas que quand elles sont roses !).

PAS DE COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest