Home / Auto & pneu  / Insa Turbo parie sur l’avenir

Insa Turbo parie sur l’avenir

La marque Insa Turbo insaturbo1

INSA Turbo est une marque espagnole  qui ne produit que des pneus rechapés. Floquée entreprise écologique, elle mise beaucoup sur les enjeux futurs qui sont de plus en plus au goût du jour. Respect de l’environnement, économies financières et énergétiques, le marché est en pleine recrudescence.

La référence pour les professionnels de la route

Aujourd’hui, INSA Turbo produit plus de 3000 pneumatiques rechapés par jour et ne cesse d’augmenter cette cadence. L’attractivité de ce type de matériel est de plus en plus grande, mais certains points sont toujours des freins vis-à-vis de l’utilisateur.

Malheureusement, le pneumatique rechapé souffre parfois de son image. Le faible prix inquiète parfois et certains pensent qu’il est synonyme de mauvaise qualité. Pourtant, il n’en est rien, et INSA Turbo se bat jour après jour pour prouver la fiabilité de ses produits. 85% des professionnels de la route se servent de ce type de pneus, et seulement 12% en ce qui concerne les véhicules particuliers. Ce qui prouve bien leur fiabilité. INSA Turbo affiche ses résultats et énonce les uns après les autres les professionnels qui leur font confiance. Outre les habitués du bitume, les professionnels du ciel font aussi appel à leurs services. Effectivement INSA Turbo distribue ses pneumatiques aux compagnies aériennes pour équiper les avions.

A force de gages de qualité exposés depuis des années, INSA Turbo a réussi à conquérir un public à la base sceptique. A l’heure où nombre d’entreprises veulent innover pour proposer des produits de qualité à des tarifs très abordables, INSA Turbo avait anticipé ce mouvement et compte bien surfer sur cette vague qui satisfait autant la marque que l’utilisateur.

Pierre
1COMMENTAIRE

Désolé, les commentaires ne sont plus admis pour le moment.

Pin It on Pinterest