Home /  1001Actus / Le James Bond le plus cher de l’histoire !

Le James Bond le plus cher de l’histoire !

Demain sort le tout nouveau James Bond "Spectre 007", l'un des films les plus attendus de l'année ! Ce nouveau film sorti en exclusivité à Londres a fait sensation lors

Demain sort le tout nouveau James Bond « Spectre 007 », l’un des films les plus attendus de l’année ! Ce nouveau film sorti en exclusivité à Londres a fait sensation lors de son avant-première la semaine dernière. Le mythique agent secret est interprété pour la 4ème fois par l’acteur britannique Daniel Craig ! Pour ce nouvel opus le réalisateur Sam Mendes n’a pas fait les choses à moitié. Au delà d’un budget explosant tous les records de la franchise 007, un casting de rêve est au rendez-vous, vous pourrez retrouver non pas une mais deux James Bond girl; la magnifique Monica Bellucci et la comédienne Léa Seydoux qui voit sa carrière exploser à l’étranger depuis son rôle dans le film « La vie d’Adèle ».

james-bond-spectre-daniel-craig-11479105multn_1713

Spectre 007 aura coûté plus de 280 millions de dollars, Sam Mendes en plus de s’être entouré des meilleurs n’a pas hésité à exploser le record de voitures détruites pour toujours plus de cascades ! Le réalisateur et son équipe ont été beaucoup moins regardant que les réalisateurs précédents, le prochain volet de cette série de film d’espionnage americano-britannique a battu tous les records en détruisant pas moins de 32 millions d’euros de voitures.

974307-daniel-craig-sort-aston-martin

bond-aston_3207603k

 

La production n’a rien à envier aux millions dépensés en voitures de luxe, pour exemple ils ont tourné une nuit entière roulant à plus de 180km/h dans le Vatican pour seulement 4 secondes de film ! Marek Reichman est le responsable du design chez Aston Martin, il a conçu spécialement pour le film les 10 Aston Martin DB10, sur les 10 modèles, 7 ont été entièrement détruites.

D’autres voitures comme la Jaguar C-X75 , qui n’est autre que la voiture du « méchant » pèse aussi dans ce budget colossal. Ce bolide présenté au Salon de Francfort en 2010 devait être fabriqué en 200 exemplaires mais ne restera qu’un prototype pour cause de crise économique. Sans oublier le Land Rover ultra-préparé des méchants, qui explose en une énorme boule de feu géante, rien que ça ! En bref, 15% du budget total du film serait consacré aux voitures dans le film, du jamais vu dans un James Bond !

jag-cx75-bond-car-millbrook-testing-image-231015-04 (1)

jlr-bond-cars-001

 

Si vous avez envie de voir voler en éclat des voitures de luxe à travers des cascades plus incroyables les unes que les autres, rendez-vous demain 11 novembre pour le 24ème opus du célèbre agent secret. En attendant, on vous met l’eau à la bouche avec la bande annonce.

 

Le James Bond le plus cher de l’histoire !

Ophélie
PAS DE COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Si vous aussi, vous êtes déjantés
et passionnés d'Auto/Moto ?

Rejoignez notre communauté Les caoutchoutés !

Merci ! :)

 

Bienvenue parmi Les Caoutchoutés

Si vous aussi, vous êtes déjantés
et passionnés d'Auto/Moto ?

Rejoignez notre communauté Les caoutchoutés !

Merci ! :)

 

Bienvenue parmi Les Caoutchoutés