Home /  1001Actus / Amoureux fou… des Mustang !

Amoureux fou… des Mustang !

Beaucoup d’entre nous connaissent des histoires d’amour passionnantes, dévorantes… C’est le cas d’Adelbert Engler, cet homme vit une longue histoire d’amour depuis 40 ans, une histoire pas comme les autres

Beaucoup d’entre nous connaissent des histoires d’amour passionnantes, dévorantes… C’est le cas d’Adelbert Engler, cet homme vit une longue histoire d’amour depuis 40 ans, une histoire pas comme les autres et très particulière. Ce dernier est fou amoureux des Mustang… Non, non pas des chevaux, mais du modèle légendaire de Ford. On vous raconte !

mustang3

 

Adelbert Engler est un fou de Mustang que l’on découvre dans la dernière vidéo de Ford, ce passionné vit pleinement sa passion et c’est le moins qu’on puisse dire puisque l’amateur de ce modèle légendaire possède une collection de 5 500 Mustang. Rassurez-vous une grande partie de sa collection sont des miniatures, mais le collectionneur possède tout de même plusieurs vrais modèles.

mustang

 

Tout petit il entre dans une concession et découvre ce modèle aujourd’hui tant aimé, depuis ce coup de foudre l’homme dévoue une partie de sa vie, ou du moins de son garage au modèle. Cet amoureux possède la plus grande collection de Mustang exposée, qu’il met en valeur dans son garage dans un mur de vitrines de 25 mètres. Des miniatures en tout genre, des vrais modèles, mais aussi des produits dérivés dont des bouteilles de whisky de la forme du modèle, une véritable caverne d’Ali Baba !

L'homme aux 5500 Mustang

Une collection et une passion impressionnantes immortalisées en images dans cette vidéo que je vous laisse découvrir. On se demande d’ailleurs si Adelbert Engler a déjà craqué sur la nouvelle Mustang !

Amoureux fou… des Mustang !

Céline Cotinat

Je suis la touche féminine de ce blog, ravie de partager des histoires insolites, articles écolos, jolies photos et infos sur l'auto et les pneus avec vous, et oui parce que moi aussi j'aime les voitures (et pas que quand elles sont roses !).

PAS DE COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Si vous aussi, vous êtes déjantés
et passionnés d'Auto/Moto ?

Rejoignez notre communauté Les caoutchoutés !

Merci ! :)

 

Bienvenue parmi Les Caoutchoutés

Si vous aussi, vous êtes déjantés
et passionnés d'Auto/Moto ?

Rejoignez notre communauté Les caoutchoutés !

Merci ! :)

 

Bienvenue parmi Les Caoutchoutés