Home /  1001Actus / Les prochaines sorties auto qui valent le détour !

Les prochaines sorties auto qui valent le détour !

Vous n'êtes pas sans savoir que les constructeurs cherchent en permanence à nous surprendre avec de nouveaux modèles toujours plus élaborés. Du changement radical à celui qui nous ferait presque

Vous n’êtes pas sans savoir que les constructeurs cherchent en permanence à nous surprendre avec de nouveaux modèles toujours plus élaborés. Du changement radical à celui qui nous ferait presque sourire, découvrons quelques unes des prochaines sorties des mois à venir, qui ne manquerons pas d’animer l’actualité auto.

Audi A4 2015

Audi A4 2015

On ne se permettra pas de sourire mais les changements ne semblent pas radicaux par rapport à son aînée de 2008 (stylistiquement parlant en tous cas). En revanche, côté technologie, elle met le paquet ! 4ème génération d’Audi A4, elle a a su faire parler d’elle bien avant d’être révélée, certains ont spéculé sur son design ou traqué ses prototypes. Et bien ça y est, les photos sont disponibles. Qu’en dire ?

Côté design, elle gagne 3cm en longueur, 1cm en largeur et 1cm en empattement. Ses phares à LED dotés de la technologie « Matrix » et les rares privilégiés qui ont eu l’occasion de la voir ont trouvé cette innovation « éblouissante ».  C’est surtout à l’intérieur que la surprise se fait : nouveau tableau de bord, écran multimédia qui marque une rupture avec l’ancien modèle, virtual cockpit… de quoi épater les aficionados.

Autre évolution de taille : elle roule quasiment sans chauffeur dans les embouteillages, un équipement tout à fait inédit sur ce type de voiture. « L’Audi A4 est capable de suivre sans aucune intervention du conducteur et ce jusqu’à 65 km/h le véhicule qui précède avec une fonction stop and go ». Une fonction qui donne envie de sauter le pas. Le tarif d’entrée est estimé à 29 000 euros.

Alfa Romeo Giulia SUV

Source : auto-moto.com

Source : auto-moto.com

Vous avez forcément aperçu la pub de la nouvelle Giulia, mais qu’en est-il du premier SUV de la marque Alfa Romeo, qui débarquera en 2017 sur nos routes ? La marque fête cette année son 105ème anniversaire et souhaite marquer les esprits avec des modèles tous beaux, tous nouveaux et surtout étonnants. Peut-on croire au grand retour de Alfa Romeo ? Il semblerait que oui.

C’est la première fois que la marque investit le segment des SUV, pari risqué mais louable, avec des concurrents directs tels que la Q5 de Audi ou encore la BMW X3. Semblable au modèle initial de la Giulia, le SUV sera équipé de 2 roues motrices et les matières privilégiées sont le carbone et l’aluminium (plus légers donc moins gourmands en carburant).

Niveau prix, l’entrée de gamme s’élèvera à environ 40 000 euros. On attend de voir le résultat !

Et vous, pour laquelle succomberiez-vous ?

Les prochaines sorties auto qui valent le détour !

PAS DE COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Si vous aussi, vous êtes déjantés
et passionnés d'Auto/Moto ?

Rejoignez notre communauté Les caoutchoutés !

Merci ! :)

 

Bienvenue parmi Les Caoutchoutés

Si vous aussi, vous êtes déjantés
et passionnés d'Auto/Moto ?

Rejoignez notre communauté Les caoutchoutés !

Merci ! :)

 

Bienvenue parmi Les Caoutchoutés