Home /  1001Actus / Quand Nissan imite Kim Kardashian…

Quand Nissan imite Kim Kardashian…

Kim Kardashian n’a pas fini de nous surprendre, le monde automobile non plus ! Pour son 34ème anniversaire la vedette s’est offert une énième couverture de magazine, cette fois sur « Paper ». Des

Kim Kardashian n’a pas fini de nous surprendre, le monde automobile non plus ! Pour son 34ème anniversaire la vedette s’est offert une énième couverture de magazine, cette fois sur « Paper ». Des photos dénudées qui ont fait le buzz en quelques minutes sur la toile et qui ont affolé les réseaux sociaux. Les constructeurs et marques automobiles n’hésitent pas également à surfer sur l’actualité et l’effet buzz, on vous raconte !

Kim Kardashian Paper Magazine

 

Un nouveau coup marketing signé Kim Kardashian qui n’en est pas à son premier coup d’essai. Pari réussi avec ces photos dénudées pour le « Paper Magazine » qui mettent en avant le postérieur de la star . Derrière l’objectif le célèbre photographe Jean-Paul Goude fait rejouer à la star la célèbre photographie « Champagne Incident » sur lequel un mannequin porte une coupe de champagne sur la cambrure de ses reins.

Nissan ours is bigger

 

Tout a commencé avec ce cliché qui a visiblement suscité l’imagination chez Nissan qui a bien compris la portée de ce coup médiatique et le buzz qu’elle pouvait susciter. La marque fière du postérieur de la GT-R Nismo a montré qu’elle n’avait rien à envier aux fesses de Kim Kardashian ! Pour cela elle met en scène le fameux bolide avec une coupe de champagne posée sur l’aileron arrière avec un beau slogan : «Les nôtres sont plus grosses». Explicite et drôle, cette idée originale signée Nissan publiée sur Twitter nous a fortement fait sourire en ce lundi matin, un trait d’humour mécanique auquel il fallait penser ! Le monde automobile a encore plus d’une surprises en réserve et cette publicité va surement faire parler d’elle…

Nissan imite Kardashian

Quand Nissan imite Kim Kardashian…

Céline Cotinat

Je suis la touche féminine de ce blog, ravie de partager des histoires insolites, articles écolos, jolies photos et infos sur l'auto et les pneus avec vous, et oui parce que moi aussi j'aime les voitures (et pas que quand elles sont roses !).

PAS DE COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Si vous aussi, vous êtes déjantés
et passionnés d'Auto/Moto ?

Rejoignez notre communauté Les caoutchoutés !

Merci ! :)

 

Bienvenue parmi Les Caoutchoutés

Si vous aussi, vous êtes déjantés
et passionnés d'Auto/Moto ?

Rejoignez notre communauté Les caoutchoutés !

Merci ! :)

 

Bienvenue parmi Les Caoutchoutés