Yokohama, un manufacturier créatif

Hier on vous parlait de la firme Japonaise Yokohama, ce géant du pneumatique qui se hisse en tête du classement des meilleurs fabricants au monde. La marque est reconnue pour ses produits de qualité, pour son savoir-faire investi dans ses pneus. Mais elle gagne également à être connue pour sa créativité, pour ses visuels bien pensés, créatifs et innovants. En effet, la marque communique grâce à des images recherchées et inventives qui prouvent que les fabricants de pneumatiques aussi peuvent être créatifs, la preuve en images!

Publicité pneus Yokohama Publicité pneus Yokohama Pneu Yokohama

Yokohama mise sur le côté écologique de ses pneus et également sur ces superbes visuels qu’on adore ! Le premier symbolise la capacité d’évacuation de l’eau des pneus Yokohama réputés d’ailleurs pour leur adhérence notamment sur sol mouillé et en conditions d’aquaplaning. La dernière fait un clin d’oeil au pneu BluEarth conçu à partir d’huile de peau d’orange qui réduit le pétrole utilisé normalement dans la fabrication des pneus. Un pneu soucieux de l’environnement.

image001Yokohama pneus pubPneus Yokohama publicité

La technologie est au cÅ“ur de la création des produits Yokohama et on la retrouve dans le thème « Master of road » (Maîtres de la route) lancé par la marque Japonaise, un thème porté par le samouraï Japonais symbolisant le courage, mais aussi la volonté de dompter n’importe quelle route, n’importe où dans le monde, grâce à la technologie notamment. Des visuels qui symbolisent la qualité, la sécurité, l’adhérence de ses pneus et leur capacité à affronter toutes les conditions.

Pneus Yokohama Yokohama PneusOn termine en beauté cette série de publicités signées Yokohama avec ces quelques images encore une fois très réussies ! Les pneus Yokohama ont visiblement tout pour nous séduire !