Home /  1001Actus / Salon de l’automobile de Marseille du 14 au 17 Novembre

Salon de l’automobile de Marseille du 14 au 17 Novembre

Dès aujourd’hui jusqu’au 17 novembre a lieu la deuxième édition du salon de l’automobile de Marseille. Pour ceux qui auraient manqué le salon de l’automobile à Paris c’est certainement l’occasion

Dès aujourd’hui jusqu’au 17 novembre a lieu la deuxième édition du salon de l’automobile de Marseille. Pour ceux qui auraient manqué le salon de l’automobile à Paris c’est certainement l’occasion de se rattraper. L’événement ouvre ses portes au Parc Chanot pour 4 jours de passion automobile avec plus de 400 véhicules exposés, 50 marques différentes sur 13500m². C’est l’occasion d’aller profiter des températures agréables du Sud-Est et d’en prendre plein la vue avec ces nombreux bijoux automobiles.

 

Le salon de Marseille fait durer le plaisir

10805658_303245549884104_5419247839540337717_n

Un mois après la fermeture du mondial de l’automobile à Paris, le salon Marseillais fait durer le plaisir et tombe à pic pour consoler tous les passionnés déçus de n’avoir pu se rendre au mondial. Un salon à l’envergure plus légère, mais qui n’a pas à rougir de son programme. De nombreuses marques seront là avec une importante collection de modèles de voitures pour le plaisir des yeux.

Ce salon est l’occasion de découvrir en avant-première régionale certaines nouveautés automobiles du mondial, d’en prendre plein la vue par les impressionnantes cylindrées exposées. Carrosserie et mécanique vous attendent pour une visite dynamique. Le salon de Marseille ne fait pas les choses à moitié et prévoit une piste d’essai pour tester les modèles exposés en direct, de quoi fascinés petits et grands.

Nouveautés salon Auto marseille 2014

De nombreuses animations ludiques et pédagogiques sont également prévues pour rendre la visite encore plus passionnante. Cascades, freinages, voiture tonneau, crash test et plus encore vous attendent au salon pour sensibiliser, informer et enseigner. De Audi à Volvo en passant par les véhicules électriques, 3 roues ou sans permis il y en aura pour tous les goûts durant ces 4 jours.

Le petit plus de ce salon est sans aucun doute le « job Dating », en effet les métiers de l’automobile seront mis à l’honneur lors de ce salon. Le lundi 17 un grand « job dating » est organisé avec une trentaine de postes proposés. Ainsi de brefs entretiens permettront de faciliter le recrutement de certains postes (mécanicien, vendeur et bien d’autres). C’est l’événement majeur de ce salon qui pourra attirer plus d’une personne en recherche d’emploi dans ce secteur porteur.

Job dating salon automobile marseille 2014

50 000 visiteurs sont attendus, passionnés, professionnels, amateurs, futurs acheteurs ou simple curieux ne loupez pas ce salon de l’automobile. C’est le moment idéal pour comparer les prix, les modèles, découvrir, apprendre ou tout simplement assouvir sa passion automobile. De bons moments sont à prévoir à Marseille dans les jours à venir alors, profitez-en !

  • Infos pratiques :

Vendredi 14, samedi 15, dimanche 16 et lundi 17 novembre 2014
Ouverture au public : 10h à 19h
Nocturne public: vendredi 14 jusqu’à 21h00

  • Tarifs

Entrée payante : 5€

Entrée gratuite pour les moins de 15 ans

salon-de-l-auto-marseille

Salon de l’automobile de Marseille du 14 au 17 Novembre

Céline Cotinat

Je suis la touche féminine de ce blog, ravie de partager des histoires insolites, articles écolos, jolies photos et infos sur l'auto et les pneus avec vous, et oui parce que moi aussi j'aime les voitures (et pas que quand elles sont roses !).

PAS DE COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Si vous aussi, vous êtes déjantés
et passionnés d'Auto/Moto ?

Rejoignez notre communauté Les caoutchoutés !

Merci ! :)

 

Bienvenue parmi Les Caoutchoutés

Si vous aussi, vous êtes déjantés
et passionnés d'Auto/Moto ?

Rejoignez notre communauté Les caoutchoutés !

Merci ! :)

 

Bienvenue parmi Les Caoutchoutés