Home /  1001Actus / Teaser Calendrier Pirelli 2017

Teaser Calendrier Pirelli 2017

Les années passent mais ne se ressemble pas ! En tout cas pour Pirelli et son fameux Calendrier. L'année dernière, un vrai tournant avait été pris par la marque italienne.

Les années passent mais ne se ressemble pas ! En tout cas pour Pirelli et son fameux Calendrier. L’année dernière, un vrai tournant avait été pris par la marque italienne. Avec la talentueuse photographe, Annie Leibovitz le calendrier Pirelli 2016 a connu une « révolution » en était plus sobre, chic avec des portraits touchants de femmes inspirantes du monde moderne comme Patti Smith, Yoko Ono ou encore l’américaine Amy Shumer.

Cette année pour la troisième fois c’est le celèbre photographe Peter Lindberg qui donne le ton et entouré de personnalités plus connues les unes que les autres ! Parmi les personnalités vous retrouverez Alicia Vikander, Nicole Kidman, Zhang Ziyi, Julianne Moore, Uma Thurman, Rooney Mara, Robin Wright, Jessica Chastain, Penelope Cruz Sanchez, Lupita Amondi Nyong’o, Charlotte Rampling, Dame Helen Mirren, Kate Winslet, Léa Seydoux et en invitée spéciale Anastasia Ignatova.

 

 

C’est un retour au Calendrier « classique » pour Pirelli avec un ensemble d’actrices à l’exception de Anastasia Ignatova, spécialiste en politologie à l’Université de Moscou, à croire que le tournant pris l’année dernière et l’engagement de Pirelli pour révéler des femmes inspirantes soit déjà terminé. On trouve ça un peu dommage même si on ne doute pas de la beauté du calendrier qui paraîtra bientôt.

 

 

En attendant la sortie officielle, voici le teaser de cette édition 2017 !

 

 

 

 

 

Teaser Calendrier Pirelli 2017

Ophélie
PAS DE COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Si vous aussi, vous êtes déjantés
et passionnés d'Auto/Moto ?

Rejoignez notre communauté Les caoutchoutés !

Merci ! :)

 

Bienvenue parmi Les Caoutchoutés

Si vous aussi, vous êtes déjantés
et passionnés d'Auto/Moto ?

Rejoignez notre communauté Les caoutchoutés !

Merci ! :)

 

Bienvenue parmi Les Caoutchoutés