Home / Pneumosphère  / Pneus Auto  / Pneus Toyo  / Quand Toyo Tires et le Milan AC font équipe !

Quand Toyo Tires et le Milan AC font équipe !

Il y a un peu plus d'un an, on vous parlez de la collaboration entre uns des plus importants manufacturiers du monde, Toyo Tires et le club de foot italien le Milan AC.

Il y a un peu plus d’un an, on vous parlez de la collaboration entre uns des plus importants manufacturiers du monde, Toyo Tires et le club de foot italien le Milan AC. On avait hâte de connaître l’évolution d’un tel partenariat et de voir leurs futurs prouesses techniques et artistiques à travers une nouvelle vidéo. Implanté dans plus de 100 pays le géant japonais est basé à Osaka et produit d’autres pièces liées à l’automobile ou au caoutchouc mais la vente de pneumatique reste 70% de leur activité. Excellence, performance et qualité sont les maîtres-mots de la marque, voilà pourquoi Toyo Tires s’investit dans certains domaines afin d’étendre mondialement son rayonnement.

Devenir le sponsor principal d’une équipe de foot comme l’AC Milan s’inscrit parfaitement dans les valeurs que la marque souhaite véhiculer. Découvrez sans plus attendre leur collaboration originale.  

 

toyo tires premium ac milan

 

Football et voiture l’histoire d’amour continue

 

Même si ce n’est pas la première fois que le milieu automobile et le football sont liés, le partenariat entre la firme Toyo et l’AC Milan se démarque par sa créativité et son humour. Ce n’est pas une légende, les footballeurs professionnels sont de véritables stars internationales et ils adorent les belles voitures. Ils sont d’ailleurs les premiers à en faire la publicité sur leur réseaux où ils sont suivis par des millions de fans. L’occasion était donc trop belle pour Toyo Tires de faire à nouveau équipe avec le Milan AC et de pouvoir faire parler d’eux mondialement !

Le tournant stratégique dans le développement de sponsoring de la part de Toyo Tires semble porter ses fruits. La preuve en est avec cette seconde édition issue de cette collaboration, vous pourrez découvrir les meilleurs joueurs de l’AC Milan en action faisant équipe avec « Race Queen » au volant d’une magnique Audi équipée de pneu Toyo Tires. La firme japonaise a bien compris que soutenir une telle équipe ne pourra que renforcer le prestige de la marque à l’international.

 

audi R8

 

La scène se passe dans les charmantes rues de Milan, en Italie. Deux voleurs de banque croisent malheureusement le chemin des joueurs du Milan AC en shooting à ce moment là. Une incroyable course poursuite va commencer et un superbe travail d’équipe va alors opérer. « Race Queen » équipée de pneus PROXES T1 maîtrise parfaitement l’Audi R8 et va devenir un allier des joueurs du club italien pour arrêter les voleurs.

 

audi r8

 

Un parallèle est fait entre la performance des pneus de la marque et les prouesses techniques des joueurs. Le géant n’en n’oublie pas pour autant d’être drôle, pour prouver à ses clients que la performance peut être associer aussi à la détente et au confort.

On espère que cette seconde vidéo suscitera autant d’engouement que la première éditionvisionnée plus de 6 millions de fois.

 joueurs Milan AC

 

Découvrez sans plus attendre la dernière vidéo « Chase in Milan » de Toyo Tires :

Quand Toyo Tires et le Milan AC font équipe !

Ophélie
PAS DE COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Si vous aussi, vous êtes déjantés
et passionnés d'Auto/Moto ?

Rejoignez notre communauté Les caoutchoutés !

Merci ! :)

 

Bienvenue parmi Les Caoutchoutés

Si vous aussi, vous êtes déjantés
et passionnés d'Auto/Moto ?

Rejoignez notre communauté Les caoutchoutés !

Merci ! :)

 

Bienvenue parmi Les Caoutchoutés