Home /  1001Actus / Un éléphant ça ne rigole pas…

Un éléphant ça ne rigole pas…

J'étais obligée de vous montrer ça avant de partir en week-end ! Un petit coup de fesses, un coup de trompe

J’étais obligée de vous montrer ça avant de partir en week-end ! Un petit coup de fesses, un coup de trompe… ce jeune éléphant mâle du parc national de Kaho Yai en Thaïlande était visiblement levé du mauvais pieds et les voitures sur son chemin en ont fait les frais. Séquence comique pour nous, un peu moins pour les conducteurs. 

 

IMG_9827-Copier
Le parc national Khao Yai en Thaïlande regroupe plus de 300 éléphants et autres animaux sauvages, ce parc est un des plus grands du pays et est traversé par plusieurs routes, qu’on peut désormais vous conseiller de ne pas emprunter. En effet, un éléphant s’est assis, frotté, acharné sur plusieurs voitures, dont certaines très amochées.
elephant
L’animal au milieu de la route a attaqué les automobilistes, qui sont restés très patients et qui ont attendu la fin du show de l’éléphant pour repartir. En même temps, même avec de la bonne volonté déplacer ou dissuader un éléphant de piétiner sa voiture ne parait pas si évident que ça… L’excuse de ce jeune mâle ? La période de reproduction, la saison des amours qui l’a fait sortir de son habitat et comportement naturel ! Blague à part, à cette période il est courant que les éléphants se baladent en liberté, allant peut-être à la rencontre de leur âme sœur.
 Thaïlande, Ne klaxonnez pas un éléphant qui traverse [HD]
Pas de blessés, mais plusieurs voitures amochées voir détruites, heureusement personne n’a aperçu de Lamborghini, Ferrari ou autre bijoux voyant de ce genre passer par là, d’ailleurs si vous êtes l’heureux propriétaire d’un de ces bolides, évitez ce coin-là ce serait dommage ! D’autant que le jeune éléphant n’en serait pas à son premier coup d’essai… 😉

Un éléphant ça ne rigole pas…

Céline Cotinat

Je suis la touche féminine de ce blog, ravie de partager des histoires insolites, articles écolos, jolies photos et infos sur l'auto et les pneus avec vous, et oui parce que moi aussi j'aime les voitures (et pas que quand elles sont roses !).

PAS DE COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Si vous aussi, vous êtes déjantés
et passionnés d'Auto/Moto ?

Rejoignez notre communauté Les caoutchoutés !

Merci ! :)

 

Bienvenue parmi Les Caoutchoutés

Si vous aussi, vous êtes déjantés
et passionnés d'Auto/Moto ?

Rejoignez notre communauté Les caoutchoutés !

Merci ! :)

 

Bienvenue parmi Les Caoutchoutés