Home /  1001Actus / Insolite : Un motard poursuit une voiture et atterri sur son coffre !

Insolite : Un motard poursuit une voiture et atterri sur son coffre !

On assiste parfois à des scènes inédites lorsque l'on roule sur l'autoroute. Et bien cette fois-ci, une scène assez incroyable se produit ! Un motard, un peu agacé de

On assiste parfois à des scènes inédites lorsque l’on roule sur l’autoroute. Et bien cette fois-ci, une scène assez incroyable se produit  ! Un motard, un peu agacé de se faire couper la route par une voiture roulant à toute vitesse, se lance à sa poursuite et finit… sur le toit de la voiture ! Une scène digne des plus grands films d’actions !

Le motard tente de s’engager sur l’autoroute, prêtant une attention particulière puisque un véhicule roulant à vive allure lui coupe la route. Furieux, le conducteur à moto prend en chasse la voiture sans prêter attention à la circulation devant lui…

Un brutal ralentissement à lieu juste devant  mais les feux arrière de la voiture ne semble pas fonctionner ce qui n’alerte pas le motard. Il percute violemment l’arrière du véhicule et se retrouve sur son toit !

Une situation pour le moins inédite mais qui, heureusement, se termine bien puisque le motard ne semble pas blessé…

On vous laisse découvrir ces images surprenantes en vidéo ! La première est filmée par le camion observant la scène et la deuxième est filmée par le motard.

Insolite : Un motard poursuit une voiture et atterri sur son coffre !

Constance
2 COMMENTAIRES
  • anonyme 28 février 2017

    « le motard ne semble pas blesser » merci de réviser la grammaire = « le motard ne semble pas blessé » sinon votre phrase voudrait laisser penser que « le motard ne semble pas blesser le toit de la voiture ». Votre site est pourtant bien fait mais par bonheur relisez vous. Comme à l’école posez vous la question dans la tête « le motard ne semble pas vendu » contre « le motard ne semble pas vendre » ou peut être vouliez vous dire « le motard ne semble pas vendre le toit de la voiture ». (lol)
    Bien à vous.

    • estelle 27 mars 2017

      Bonjour,
      C’est corrigé!
      Merci beaucoup pour votre subtilité et votre astuce 😉
      Bonne journée

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Si vous aussi, vous êtes déjantés
et passionnés d'Auto/Moto ?

Rejoignez notre communauté Les caoutchoutés !

Merci ! :)

 

Bienvenue parmi Les Caoutchoutés

Si vous aussi, vous êtes déjantés
et passionnés d'Auto/Moto ?

Rejoignez notre communauté Les caoutchoutés !

Merci ! :)

 

Bienvenue parmi Les Caoutchoutés