Home /  1001Actus / Qui s’y frotte s’y pique…

Qui s’y frotte s’y pique…

Comme je suis une femme, j’ai un peu de mal avec le fameux dicton « femme au volant, mort au tournant », vous vous doutez que j’ai du mal à accepter

Comme je suis une femme, j’ai un peu de mal avec le fameux dicton « femme au volant, mort au tournant », vous vous doutez que j’ai du mal à accepter ce genre de remise en question de ma conduite complètement infondée (maman si tu me lis ne rigole pas). Mais quand je vois cette histoire insolite je me dis que celui qui a lancé ce dicton n’a peut-être pas tout à fait tord. D’ailleurs je n’aimerai pas un jour me garer à côté de cette furie du volant… Dont je vous laisse découvrir les prouesses.

Sans titre

Au volant de sa polo cette conductrice n’a peur de rien, même pas d’un cactus ! Après tout la demoiselle voulait peut-être tester si ce dernier piquait vraiment, allez savoir… En tout cas je n’aimerai pas être le propriétaire de ce véhicule. Peu habile, visiblement maladroite et surtout très tendue cette femme se transforme en véritable danger au volant. Visiblement une place pas suffisante et une cactus trop imposante aux yeux de la jeune femme la pousse à réaliser de nombreuses manœuvres et de finir tout de même par se frotter et tamponner la voiture à côté.

Pourtant ce n’était pas faute d’avoir de la place, même un semi-remorque rentrait sur cette place ! Une scène hilarante avec cerise sur le gâteau la conductrice au téléphone qui oublie son frein à main, rattrape de justesse sa polo tamponneuse, pour terminer cette magnifique manœuvre avec un petit coup de pied ni vu ni connu sur les « airbumps » de la cactus… Décidément elle lui en voulait !

Qui s’y frotte s’y pique…

Céline Cotinat

Je suis la touche féminine de ce blog, ravie de partager des histoires insolites, articles écolos, jolies photos et infos sur l'auto et les pneus avec vous, et oui parce que moi aussi j'aime les voitures (et pas que quand elles sont roses !).

PAS DE COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Si vous aussi, vous êtes déjantés
et passionnés d'Auto/Moto ?

Rejoignez notre communauté Les caoutchoutés !

Merci ! :)

 

Bienvenue parmi Les Caoutchoutés

Si vous aussi, vous êtes déjantés
et passionnés d'Auto/Moto ?

Rejoignez notre communauté Les caoutchoutés !

Merci ! :)

 

Bienvenue parmi Les Caoutchoutés