Home /  Tests & Comparatifs /  Comparatifs : Pneu Hiver / Vredestein Snowtrac 3 : Tests et avis

Vredestein Snowtrac 3 : Tests et avis

Réputée pour mettre un point d’honneur sur la sécurité la marque Vredestein propose des pneus d’une grande performance. Le pneu hiver Snowtrac 3 est le témoin de cet atout de la marque, destiné aux véhicules de tourisme il permet d’affronter toutes les conditions hivernales. Avec une très bonne adhérence et une capacité d’auto nettoyage il est idéal pour passer l’hiver en toute sécurité. Il a toutes les qualités pour être votre pneu de référence pour cet hiver et on vous dit pourquoi.

 

Fiche d’identité du Vredestein Snowtrac 3

  • Marque: Vredestein
  • Modèle: Snowtrac 3
  • Condition: hiver
  • Type: Véhicules de tourisme
  • Spécifications:Largeur de section 145-205
  • Jante:13″ à 16″ pouces
  • Codes de vitesse: T,H

Snowtrac 3 pneu

JE TROUVE MES DIMENSIONS

Un pneu hiver performant

Avec le Snowtrac 3 la sécurité est mise à l’honneur ! En effet ce pneu hiver innovant offre une très bonne adhérence sur sol mouillé et neigeux, ainsi il est idéal pour affronter les conditions météorologiques qui approchent. Avec une capacité d’auto nettoyage, grâce aux rainures du pneus la neige et l’eau sont facilement dégagées.  Le Snowtrac 3 a profité de nettes améliorations par rapport à son prédécesseur et profite aujourd’hui de hautes performances sur sol sec, mouillé et dans des conditions hivernales (verglas, neige etc.).

snowtrac_3_c

Ce pneu est destiné aux citadines, compactes et utilitaires légers, avec une adhérence optimale grâce à son profil intelligent, sa capacité d’auto nettoyage abordée plus tôt et le confort et la précision de conduite qu’il offre le Snowtrac 3 devient un pneu de référence pour l’hiver. Ce pneu n’a rien à envier aux différents pneus de la gamme économie et tire son épingle du jeu en proposant de très bonnes capacités pour un prix plus que correct.

 

Un pneu bien noté

De nombreux tests et essais d’experts du monde entier ont prouvés l’efficacité de ce pneu, il a en effet obtenu d’excellentes notes à tous les points de vue. Il excelle en tenue de route, notamment au niveau du bruit de roulage et en aquaplaning également tout en conservant des notes excellentes en freinage et longévité.

Le Snowtrac est capable d’être performant en toute conditions météorologiques, notamment en hiver (5 étoiles en conduite neige) où il vous garantira une réelle sécurité. Un des avantages de ce pneu Vredestein est son usure uniforme qui permet un maintien des performances sur la durée.

Notes Snowtrac 3

L’avis d’un consommateur :

Habitant en Haute-Savoie, je vous conseille ce type de pneu hiver, car il accroche sur toutes les surfaces : glace, neige tassée ou fraîche et sur route sèche. Même à l’arrêt en côte ont repart sans trop de soucis.

Ainsi le Vredestein Snowtrac 3 est le bon compromis pour rouler cet hiver sereinement. D’ailleurs n’attendez pas Noël pour vous équiper la neige et les températures peuvent chuter d’un moment à l’autre. Vous pourrez également opter pour le petit frère le Snowtrac 5, on vous laisse imaginer ses performances. Si vous doutez pour l’achat de vos pneus hiver consultez notre article sur les tests des pneus hiver 2014.

Céline Cotinat

Je suis la touche féminine de ce blog, ravie de partager des histoires insolites, articles écolos, jolies photos et infos sur l'auto et les pneus avec vous, et oui parce que moi aussi j'aime les voitures (et pas que quand elles sont roses !).

PAS DE COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest